Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement personnel à Chartres

La séance de soin vibratoire de *La Trame* avec Marielle Couillerot

 

 

*La Trame*, mise au point par Patrick Burensteinas en 1990, est une technique vibratoire permettant d’agir sur la circulation de l’information dans notre organisme.

Notre corps est constitué de milliard de cellules portant chacune une information précise leur permettant d’agir spécifiquement pour l’harmonie du corps physique dans sa globalité.

L’information circule dans une trame (quadrillage invisible de lignes horizontales, verticales et transversales) superposée à notre corps physique.

 

Sur cette trame circule l’information nécessaire à chaque cellule, à chaque organe pour lui permettre d’assurer ses fonctions.

Nous avons chaque jour des cellules qui meurent et d’autres qui naissent. Lorsque la cellule est porteuse d’une information absente ou erronée, elle impacte aussi les autres cellules, perturbant l’harmonie de l’ensemble.

 

Le rôle des émotions :

Nous disposons naturellement d'un système permettant de gérer au mieux les émotions : le souffle, les pleurs, la transpiration ou encore le mouvement (si vous sautez de joie par exemple) sont les moyens qu’utilise notre corps pour dissiper l’énergie créée par les émotions. Si nous évacuons autant d'énergie que nous en produisons, tout va bien.

Le plus souvent ce sont des émotions mal ou non exprimées par la personne, qui provoquent des déséquilibres, des « freins », des « blocages » dans la circulation de l’information. Alors le corps envoie des signaux d’alarme :

-tensions, douleurs, fatigue, instabilité, anxiété, mal-être, maladie...

Dans le cas où nous ne parvenons pas à exprimer une émotion (colère rentrée par exemple), alors celle-ci reste "prisonnière", s'imprime dans notre corps et crée des blocages qui entravent une circulation harmonieuse et fluide de notre énergie. Apparaissent alors les signaux d’alarme que je viens de citer.

La circulation harmonieuse de l’information est la base de notre équilibre et de la santé.

 

Les autres causes d’une trame endommagée chez la personne :

-un stress chronique

-un gros choc émotionnel, tel deuil d’un être cher, perte d’emploi, viol, inceste

-une dépression

-la prise d’anxiolytiques, de somnifères, d’un produit anesthésiant

-injection de vaccins, de vaccins à ARN messager, traitement par chimiothérapie

-addiction aux drogues, alcools, cigarettes

- le parasitage énergétique par des morts, des entités

Les bienfaits de *La Trame*

 

La séance de * Trame* va éliminer le trop-plein émotionnel, lever les blocages, restaurer l’information initiale des cellules, rétablir la circulation de l'information, et  rétablir l’équilibre énergétique de la personne.

Après quelques séances de Trame, les bienfaits couramment observés sont :

  • Evacuation du surplus d’émotions
  • Apaisement
  • Sommeil plus réparateur
  • Mieux être
  • Retour à sa capacité à faire des choix et prendre des décisions
  • Retour à ses possibilités de créer le meilleur pour soi

L’information cellulaire a pu être ralentie ou bloquée au cours de plusieurs années, donc la remettre en circulation peut nécessiter plusieurs séances de *Trame*. Si la personne a fonctionné longtemps avec une information bloquée, elle a pu mettre en place inconsciemment des comportements ou des schémas de pensée pour compenser ce déséquilibre donc elle peut inconsciemment résister à accepter un changement. Plus la personne est ouverte au changement, plus la séance *Trame* libèrera rapidement les blocages.

 

Quelques témoignages des personnes que j’ai accompagnées avec *La Trame* :

- Une femme souffrant de sclérose en plaque qui ne ressentait plus sa jambe droite (sensation d’un poids) et qui avait du mal à dormir car cette jambe avait des tressautements incontrôlés dans son sommeil:

Pendant la 1 ère séance, elle a ressenti une chaleur circuler dans sa jambe et sa jambe ne bouge plus depuis pendant son sommeil.

- Un homme dépressif qui n’avait plus goût à s’occuper de lui :

Il s’est remis à faire un peu de sport et à prendre du plaisir dans les petits actes du quotidien

- Une adolescente en conflit avec sa famille :

Le dialogue a pu se renouer ; elle a pu exprimer ce qu’elle ressentait et se positionner sur ses choix de vie. Elle a pu gérer son stress et a été reçu à son examen scolaire.

- Une mère de famille qui avait un comportement irritable envers ses enfants :

Elle a retrouvé une écoute et une patience qui lui permettent aujourd’hui d’avoir des relations harmonieuses avec ses enfants.

- Une jeune femme avec un mental très efficient qui avait des difficultés à  vivre pleinement son présent (toujours à répondre au besoin des autres et à se perdre dans la multitude de ses pensées) :

Elle peut aujourd’hui davantage répondre à ses besoins, et vivre chaque moment pleinement.

- Un homme souffrant de vertiges causées par un déséquilibre des cristaux dans son oreille interne :

Il a ressenti pendant le soin, les mouvements de l’onde informationnel dans différentes parties de son corps.

 

 

Déroulement d’une séance de *Trame*  :

La personne est allongée sur le dos, sur une table, toute habillée, les jambes droites et les bras le long du corps.

Je pose mes mains sur la personne et réalise une séquence de 16 gestes spécifiques dans un toucher léger sur le tronc, les pieds et la tête. Je détecte les blocages et perturbations à l’origine des maux afin que le corps puisse s’en libérer.

Après une séance, il s’ensuit le plus souvent un état de profonde détente chez la personne tramée.

La trame de la personne va continuer à se rééquilibrer pendant 3 semaines après une séance. Les séances de Trame seront idéalement espacées de 3 ou 4 semaines afin de favoriser une circulation harmonieuse de l’information sans surplus et de permettre  au corps de s’autoréguler (sauf pour des cas précis où plusieurs séances rapprochées seront nécessaires)

La séance de *Trame* peut aussi se faire à distance. La personne est chez elle, allongée et je l’accompagne par visio/téléphone.

La séance de *Trame* peut se faire à tous âges, du bébé aux personnes âgées.

Une séance de *Trame* dure en moyenne 40 mn, prévoir 1H15 de disponibilité. (sauf pour les bébés et jeunes enfants, la séance est plus courte)

*La Trame* n’est pas un massage, ni « un soin énergétique».

*La Trame* est une technique dynamique, faisant réagir le corps physique (chaleur, froid, picotements, micro-mouvements). Le corps se réaligne, il se remet dans son axe vertical.

*La Trame* est une approche quantique car elle agit dans l’espace/temps/matière sous forme d’ondes véhiculant l’information. L’être humain est composé de matière et aussi de lumière. L’Univers a aussi sa propre trame (donc Source d’informations/lumière). La trame de l’Univers est reliée à la trame de l’être humain.

*La Trame* met à jour, nettoie, évacue tout ce qui bloque la circulation harmonieuse de l’information. L’information circule de la personne vers elle-même, de la personne à son environnement, de l’environnement à la personne, de la personne à l’Univers, de l’Univers à la personne.

*La Trame* permet à la personne de retrouver équilibre et cohérence dans son corps, de retrouver sa capacité d’autoguérison dans des troubles physiques et psychologiques. Quand l’information circule harmonieusement dans la trame, le système immunitaire est renforcé et la personne préserve son capital énergétique.

*La Trame* ne se substitue pas à un traitement médical, ni à un diagnostique médical. Elle est un complément à tous suivis médicaux et psychologiques.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.