Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement personnel à Chartres

Développer son identité pour sortir des manipulations inconscientes

Evènement

Développer son identité c’est d’abord apprendre à se connaitre et se connaitre passe par le ressenti intérieur.

En participant à cet atelier de 2 jours vous allez vous reconnecter à votre corps et à vos ressentis pour accueillir et observer ce qui est dans l’instant. Puis vous allez aller à la rencontre de l’autre car l’humain est avant tout un être de relation.

Le corps ne ment jamais, il véhicule l’information juste dont vous avez besoin, sous forme d’émotions, de chaleur, de picotements, de froid, de tensions ou de détente.

Vous apprendrez à reconnaitre le langage du corps, bien souvent occulté par les conditionnements inconscients des croyances et des pensées, le mental-égo voulant garder le contrôle par instinct de survie. Le mental-égo est nécessaire à la construction d’une personnalité, pourtant vous découvrirez que la personne-alité empêche le développement de l’Identité, car la personnalité se construit sur l’inconscient collectif à savoir tout ce qui nous est transmis par la famille, la société.

Reconnaitre la transmission transgénérationnelle et transpersonnelle permet de se libérer des manipulations et influences inconscientes qui nous empêchent de répondre à nos besoins profonds et de vivre sa vie en accord avec son identité.

La personnalité est une construction dépendante des influences, des attachements, qu’ils soient sociétaux ou familiaux. La personnalité semble assurer la sécurité de l’individu, par rapport à son environnement et dans sa relation avec les autres, mais elle voile l’identité qui est  une caractéristique unique à chaque individu, assurant son pouvoir personnel à répondre à ses désirs et à ses besoins profonds.

 

Toutes les informations sur l'événement du 10-11 et 12 janvier 2020 se trouvent dans l'onglet "atelier" du site.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.