Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement personnel à Chartres

L'adversité et l'harmonie du couple

Evènement

Le couple est-il un objectif de vie ?

Si vous souffrez dans votre couple, si vous semblez épanoui dans votre couple, si vous ne supportez pas de ne pas être en couple, si vous aspirez à construire un couple,  si vous refusez d’expérimenter le couple, je vous invite à participer les 11 et 12 avril 2020 à un atelier (arrivée le vendredi 10 à partir de 16h) que j’anime à Saint-Paul-le-Gaultier (72).

L’amour, les blessures émotionnelles, la dépendance affective, les transmissions inconscientes familiales et transgénérationnelles, l’attachement, les prises de pouvoir relationnel, la sexualité seront parmi les sujets abordés lors de ce week-end.

A travers les témoignages des participant(e)s, dans l’accueil respectueux des histoires de chacun(e), nous irons ensemble observer ce qui peut vous limiter dans l’expression de votre Être, quelque soit la situation que vous vivez.

Vous verrez que le couple, ne se définit pas uniquement comme « partenaire de vie », le couple existe dès que 2 personnes relationnent ensemble sur une durée. Ce peut être aussi un couple d’amis, ce peut être un couple parent-enfant, ce peut-être un couple d’associés en affaire etc.

Vous serez invités à poser un regard nouveau sur le couple, un regard plus conscient sur les objectifs, les enjeux du couple, à travers la parole, à travers l’écoute active, à travers des méditations pleine conscience, à travers des exercices ludiques.

Vous irez contacter vos ressources et richesses souvent insoupçonnées, qui vous permettront de créer réellement ce qui vous épanouit dans votre vie.

« Le couple n’est pas un objectif de vie, le couple est un processus de développement de Soi »

Si vous désirez sortir  de vos limitations, si vous désirez mieux vivre à travers les relations, réservez votre participation à cette rencontre, rencontre de vous m’aime par la rencontre des autres.

 

Petit déjeuner sur le lieu du stage

Tarif 234€, comprenant l’atelier, l’hébergement 2 nuits et les petits déjeuners.

Chaque participant apporte de quoi partager 4 repas avec tous.

Prévoir sac de couchage ou 2 draps (couvertures fournies) + taie d’oreiller ; chaussons ; plaid pour se couvrir lors des méditations ; tapis de sol ; cahier et crayon

Il est possible de prolonger votre séjour sur le Lundi de Pâques, afin de profiter librement du lieu pour repos, marche dans la nature, visites alentours.

Le préciser lors de votre réservation (supplément de 27€) en me contactant au 06-23-59-99-03.

Vous serez informés aussi de l'adresse exacte du lieu .

 

Dans la présence de la rencontre,

Marielle


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.