Notre biologie enregistre l’émotionnel de nos parents lors de notre gestation, durant les 9 mois (normalement) de grossesse de notre mère. A la naissance, cette mémoire émotionnelle est la base de notre survie de bébé, d’enfant, jusqu’à ce que nous devenions autonome, c’est-à-dire capable de subvenir à nos besoins matériels et affectifs.
9 mois est donc le temps nécessaire pour laisser une empreinte informationnelle. Cette emprunte est aussi programmée 9 mois avant la conception d’un embryon. Les futurs parents ont projeté un « projet d’enfant » bien avant sa conception.
Le projet d’enfant peut être un projet de « non désir d’enfant », cela concerne l’enfant tout de même.
Quelles que soient les circonstances par lesquelles vous êtes venus au monde, vous portez une empreinte mémorielle parentale qui vous suivra toute votre vie.
Vous pouvez choisir de faire de cette empreinte une force créative plutôt qu’un fardeau.
C’est ce que je vous propose de vivre lors d’une constellation familiale de groupe.
La thématique de la naissance est une formidable source de révélation de vos potentiels afin que vous sortiez du rôle de victime, pour rayonner l’Être pleinement complet que vous êtes en réalité.
En vous libérant de l’émotionnel de vos parents, vous libérez aussi votre descendance.
Qui a envie de sortir de la survie pour embrasser La Vie ? Qui se sent prêt à poser sa constellation autour de sa naissance ?
Au plaisir de vous accompagner prochainement,
Marielle