Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement de l'individu à Chartres

Année 2023

04 Jan 2023 Marielle Couillerot

L'Intelligence de l'Amour

L'information crée la matière

Sur la ligne de temps conditionnée des humains, il est une coutume de se souhaiter une Bonne Année , avec l’espoir de vivre cette  Nouvelle Année en santé et heureux.

Cependant, c’est oublier que toute réalisation dans la matière, le visible, provient d’informations qui nous sont le plus souvent occultées car nous n’avons pas appris à les percevoir.

Ces informations habitent nos cellules, notre corps et notre mental. Elles agissent à travers nous, inconsciemment , selon les croyances, les pensées, les émotions qui nous animent. Elles définissent notre réalité et peuvent nous empêcher de nous y sentir bien, nous empêcher d’être en parfaite cohérence avec notre Essence.

Ainsi, une information erronée, qui ne correspond pas à ce que nous sommes réellement peut entrainer des difficultés de vie, sur le plan de la santé, des finances, des relations aux autres etc.

Comment prendre connaissance des informations qui circulent en nous ?

Nous prenons connaissance des informations qui nous animent en accueillant notre vulnérabilité.

C’est notre sensibilité qui nous met à l’écoute de nous-mêmes.

L’être humain, depuis des milliers d’années est conditionné dans la peur de « mal faire », la peur d’ « être jugé », la peur d’ « être rejeté des autres », la peur de « ne pas être aimé, de ne pas être reconnu », la peur de « mourir » etc.

Dans un monde où sont valorisés le combat, l’enrichissement personnel par profit financier, par le pouvoir sur autrui, la consommation de plaisirs immédiats et éphémères, la sensibilité  n’est pas accueillie ni encouragée.

La sensibilité

Pourtant être sensible à ce que l’on ressent c’est pouvoir aussi accueillir la sensibilité de l’autre et se rejoindre dans une communication saine et collaborative, dans le respect de chacun.

La sensibilité n’est pas de la sensiblerie.

La sensibilité est une écoute intérieure.

La sensibilité est une force d’accomplissement.

La sensibilité permet le discernement.

La sensibilité permet d’agir par maitrise et non par réaction.

La sensibilité assoit notre pouvoir créatif.

La sensibilité est le vecteur de l’Amour.

Année 2023, l'Intelligence de l'Amour

En cette Année 2023, je vous invite à accueillir votre vulnérabilité grâce à la sensibilité.

Se montrer vulnérable n’est pas une faiblesse, au contraire, c’est une force. Votre sensibilité vous guidera à contacter la force de l’amour, afin de transformer ce qui vous amoindrit, ce qui vous assujettit, ce qui vous emprisonne, pour traverser cette année 2023, avec l’Intelligence de l’Amour.

 

Marielle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

LES LOYAUTES FAMILIALES

La souffrance

Année 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.