Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement de l'individu à Chartres

C'est en dérangeant que l'on peut mettre de l'ordre


Êtes vous prêt à déranger votre vie?

Vous vous sentez fatigué-e, sous tension, stressé-e. Vous répétez les mêmes scénarios dans vos relations, vous ne supportez plus votre travail, vous ne vous sentez pas respectée dans votre couple, vous avez du mal à trouver un sens à votre vie, vous vous sentez découragé-e.

Vous savez qu’il faut que quelque chose change, que ça bouge, mais...

Êtes vous prêt-e à déranger votre vie pour y mettre de la créativité, pour vous y épanouir, pour recontacter vos ressources et faire des choix en accord avec vous-même ?

Une de mes consultantes ayant reçu plusieurs soins vibratoires de La Trame, était ravie de se sentir plus calme, d’avoir meilleur moral et de positiver. Elle désirait continuer tout de même les soins et reçut une autre séance. Une semaine après, elle m’informa surprise, qu’elle avait l’impression de « revenir en arrière, dans son mal être » et voulait savoir si c’était l’effet du soin.

Comment agit le soin vibratoire de La Trame?

Le soin vibratoire de La Trame, fait bouger l’information dans le corps pour rétablir un équilibre.

Ce n’est pas un soin énergétique.

La vibration se propage comme une onde dans le corps pour soulever les blocages d’informations d’ordre psychiques, physiques, spirituels, afin de refaire circuler la juste information cellulaire de la personne.

Le fait de bouger vibratoirement, peut manifester de l’inconfort, car la personne sort de son connu pour aller découvrir un autre état, plus équilibré pour elle mais qui la confronte à de l’inconnu.

L’inconfort est un passage dans l’adaptation, pour retrouver un équilibre de vie.

Comme l’enfant qui apprend à marcher, il quitte le sol pour se mettre debout. Son observation de l’espace est différent. Il lève une jambe pour la poser plus loin devant. Il se retrouve alors en déséquilibre jusqu’à ce que la jambe levée se repose sur le sol et ainsi de suite, les pas se succèdent un peu chancelants au début, jusqu’à ce que l’enfant s’enhardisse et prenne confiance à préserver son équilibre pour éviter de tomber.

Souvent l’être humain s’habitue à un mal-être car :

-« ça pourrait être pire »

-« je connais, c’est sécurisant » 

-« le changement fait peur, c’est l’inconnu »

-« je me suis identifié-e à ce que je vis »

-« j’existe à travers le mal-être, le malaise, la maladie, j’existe à travers la soumission, j’existe à travers la difficulté, j’existe en répondant à la demande des autres, j’existe en me sacrifiant, j’existe à travers la reconnaissance que je reçois »

Le mal a dit (maladie)

Intrinsèquement, c’est sa nature, l’être humain ne peut rester figé.
 

L'humain est vivant parce que la vie le met en mouvement. Lorsque la vie ne le traverse plus, il meurt, inanimé.

La vie vous envoie des situations, des évènements, pour vous permettre de continuer à grandir. Ce n’est pas grandir dans le sens biologique, même si la biologie participe à cet état (chaque jour, des cellules du corps meurent et d’autres naissent, les organes se régénèrent), c’est grandir avec le développement de votre conscience, cette conscience de Soi, la conscience de Qui vous êtes, la conscience qui donne du sens à tout ce que vous vivez et vous aide à préserver l’équilibre de votre vie afin de vous sentir en accord avec elle.

Le désaccord d’avec la vie se manifeste dans l’inconscient de ce que vous créez par vos croyances, par vos pensées et par vos émotions.

Exemple :

Vous ne vous sentez pas en paix, parce que vous contenez beaucoup de colère en vous. Une colère qui se réactive dès qu’un évènement vient toucher une blessure liée à votre histoire, souvent issue des croyances auxquelles vous vous êtes identifiées quand vous étiez enfant. Dans la relation à la famille, (aux parents, à la fratrie), un sentiment d’injustice s’est installé (la croyance en l’injustice) que vous n’avez pu exprimer en mots. Alors par réaction, vous avez mis en place la colère pour tenter de rétablir un équilibre dans votre besoin de vous affirmer, afin de préserver votre différence tout en restant en lien avec les autres. Seulement la surcharge de colère est inadaptée à votre besoin de paix.

La croyance, la pensée et l’émotion participent à la construction de votre personnalité.

Quand vous vous sentez « mal » c’est que votre personnalité n’est pas alignée avec les besoins de votre Être.

Les résistances inconscientes

En séance de soin de La Trame, vous êtes amenés à recontacter toutes les émotions, les pensées et croyances qui bloquent la circulation harmonieuse de votre vitalité.

C’est en allant déranger ce qui bloque qu’il sera possible de réorganiser l’information cellulaire de votre corps. Vous pourrez alors vous détacher de ce qui vous empêche d’être.

Pour beaucoup de personnes, il y a des résistances inconscientes qui freinent le processus de retour à l’harmonie et à l’équilibre.

Il ait besoin alors de plusieurs soins pour que votre corps retrouve sa pleine capacité de s’autoguérir.

Êtes-vous prêt-e à remettre de l’ordre dans votre chaos ?

Si vous ne voulez rien changer, rien ne s’arrangera pour vous par miracle.

Le miracle c’est vous, dans votre capacité d’utiliser vos blocages comme des leviers!

Je serai présente au Salon des thérapeutes et du bien-être d’Ymonville (28), le 8 novembre 2023.

Ce sera l’occasion si vous le souhaitez d’en connaitre davantage sur les soins vibratoires de La Trame et sur les Constellations Systémiques et Familiales (conférence prévue à 16h30).

Marielle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Atelier de groupe en Constellation Systémique et Familiale

La Trame, un soin alchimique

Le travail, une souffrance?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.