Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement personnel à Chartres

La contagion de la peur est bien plus dangereuse que tous les virus

17 Jan 2022 Marielle Couillerot Soin vibratoire de la Trame

Notre système immunitaire est notre protection

« L’immunité innée individuelle est une valeur cruciale pour l’immunité de groupe. Les personnes non vaccinées (adultes et enfants) par l’injection à Arn messager, sont les aspirateurs de la contagion infectieuse. Ces personnes sont la chance pour venir à bout du virus covid19 et de ses variants. »

Geert Vanden Booshe- Vaccinologue belge

video-play-icon
Hqdefault

Nous avons donc selon le vaccinologue Geert Vanden Bossche, les moyens naturels de sortir de la contagion virale grâce à l’immunité du corps.

Il reste la contagion de la peur, qui selon moi est bien plus dangereuse que la contagion virale car elle empêche la personne de faire des choix éclairés et de discerner ce qu’elle a réellement besoin pour sa santé. 

La peur provient d’un état psychologique

La peur est influencée par des pensées mentales, perturbant la personne lorsque cette peur devient chronique. Une peur passagère peut être utile pour fuir un danger et passer à l’action pour se mettre en sécurité.

Par contre lorsque la peur est réactivée tous les jours, elle devient délétère pour le système immunitaire. La peur chronique diminue l’immunité innée de la personne. C’est un stress pour tout son système de défense biologique. Le corps de la personne ne peut alors affronter correctement les virus et autres bactéries.

L’intestin est le centre stratégique de la santé physique mais aussi de la santé mentale
 

L’intestin communique avec le cerveau grâce à des neurones. Pas loin de 500 millions de neurones constituent le système nerveux de l’intestin.
Sous l’effet d’une peur chronique, l’intestin ne peut absorber les nutriments et vitamines nécessaires pour préserver les bonnes bactéries et garder en santé le système immunitaire.

 

La santé mentale est liée à la santé intestinale.

Il existe plusieurs facteurs favorisant la santé du système immunitaire :

- La sérénité (moins de stress possible)

- Une respiration correcte (ventrale et pulmonaire)

- Une alimentation variée, la moins transformée possible

- Un sommeil de qualité

- Un corps en mouvement (marche, sport, danse, yoga, vélo)

- Rire le plus souvent possible

- Eviter les lectures, les films, les vidéos qui alimentent l’anxiété

- S’entourer de personnes non toxiques

- Privilégier les produits de santé naturels au lieu des médicaments chimiques (anti-inflammatoires, anxiolytiques, somnifères etc.)

Le corps physique n’est pas que de la biologie, il est aussi une centrale énergétique, constituant un champ vibratoire, dans lequel circule de l’information.

Quand la circulation de l’information est fluide, la matière physique est habitée par une vibration élevée qui préserve le corps de toutes dysharmonies. Chaque cellule, organe,  nerfs, neurones, vaisseaux sanguins communiquent entre eux pour préserver la cohérence de l’ensemble. Lorsqu’il y a un obstacle dans le trafic de l’information, ou une rupture du trafic, l’information s’altère ou disparait. C’est la désorganisation avec pour conséquence, mal-être, malaise et maladie.

La centrale énergétique du corps est alimentée par les émotions

Une émotion, telle la tristesse, la colère, la peur, si elle est vécue instantanément, va générer une énergie entrainant un mouvement de la personne, qui va l’extraire de l’émotion, une fois exprimée.

Si l’émotion n’est pas exprimée (par des larmes ou un mouvement du corps) et reste bloquée dans le corps, l’information va se bloquer.

L’émotion doit pousser à l’action et non entrainer une inertie. L’émotion doit se transformer en énergie pour alimenter le champ vibratoire de la personne.

Il est nécessaire qu’il y ait un équilibre entre la création de l’énergie/émotion et la dépense de cette énergie sinon l’énergie brûle le corps (inflammation, éruption cutanée, douleur, brûlure interne et externe). L’énergie en excès peut provoquer une rupture mécanique dans l’organisme par surtension énergétique dans un endroit du corps.

L’émotion est utile quand elle est exprimée instantanément. Sinon, elle se cumule dans le temps avec d’autres émotions non exprimées, causant une surcharge émotionnelle et la centrale énergétique du corps explose.

Qu’apporte un soin de la Trame® sur le système immunitaire ?

16 points précis du corps sont stimulés manuellement afin de rétablir le schéma initial de cohérence corporelle de la personne.  Les émotions stockées sont libérées, la circulation de l’information cellulaire se rétablit harmonieusement, l’énergie se répartit équitablement dans le corps. La personne retrouve sa cohérence propre dans son corps physique, dans son corps énergétique et dans son mental.

Energie équilibrée = circulation de l’information cellulaire harmonieuse = vitalité, système immunitaire performant, clarté mentale, auto-guérison.

En tant que praticienne en soin de la  Trame®,  je conseille de recevoir 3 soins consécutifs à 3 semaines d’intervalle pour amorcer le processus d’auto-réparation du corps. En effet, chacun a plus ou moins de résistances inconscientes pour lâcher des émotions en surcharge et des croyances qui le desservent.

Les séances peuvent être plus rapprochées selon les pathologies et l’histoire de vie des personnes. Ceci est déterminé lors de la première séance.

Les soins sont bénéfiques pour tous, enfants, adolescents et  adultes.

L’immunité innée individuelle est à préserver. Elle est garante de notre santé collective.

Nous pouvons arrêter la contagion  de la peur distillée savamment depuis 2 ans.

A chacun de savoir répondre à ses besoins sereinement pour préserver sa santé physique, psychologique et son bien-être.

Marielle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.