Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement personnel à Chartres

La traversée

Message du jour

Tous les évènements que vous vivez ne sont pas en soi des obstacles, des épreuves ou des gratifications mais des opportunités d’élever votre vibration.

Ce sont des tests, confortables ou inconfortables selon l’observation, pour savoir où vous en êtes de votre faculté de ne pas être dans la réaction. Réagir c’est laisser l’égo diriger l’évènement.

 

Il n’y a rien à diriger, seulement à traverser le mieux possible l’évènement.

Le mieux veut dire qui n’affecte pas votre vibration, qui ne descend pas le niveau vibratoire de votre être.

 

Alors gardez le cap, ne renversez pas votre barque par les bourrasques émotionnelles, ne sombrez pas dans la peur, votre unique protection est le détachement à la peur.

N’écoutez pas votre diablotin d’égo, refusez les pensées toxiques et traversez…

Chaque évènement, que ce soit une situation ou une personne, se trouve sur votre chemin pour vous accompagner davantage au cœur de vous-même.

Acceptez chaque évènement comme une opportunité de dépasser les limitations de votre égo pour vibrer davantage par votre être.

Il n’y a pas à refuser l'évènement, il n’y a pas à changer l'évènement,  il n’y a pas à combattre l'évènement, seulement à le traverser  en vibrant toujours plus haut….

Alors, la paix deviendra votre boussole et vous réussirez la traversée.

Marielle


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.