Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement de l'individu à Chartres

La Trame, un soin alchimique


Patrick Burensteinas est un alchimiste contemporain, scientifique de formation, initiateur de la technique de soin vibratoire de La Trame.

Les alchimistes considèrent le corps physique comme un creuset, dans lequel le plomb peut se transformer en or.

La guérison (l’or) ne peut provenir que de votre intérieur. La maladie, le mal-être psychologique et mental (le plomb), sont l’expression du corps pointant un déséquilibre, ce déséquilibre retentissant dans votre vie.

La mémoire cellulaire

Le corps contient ce qu’on nomme la mémoire cellulaire.

La mémoire cellulaire est l’ensemble des informations conscientes et inconscientes, telle une gigantesque bibliothèque qui renferme toutes les connaissances, toutes les émotions, toutes les pensées, toutes les croyances, provenant du monde des vivants, de l’inconscient collectif mais aussi du monde des morts qui ont quitté le plan terrestre avec des souffrances non apaisées, avec des regrets de ne pas avoir pu être heureux, avec des rancoeurs.

Tout ce bagage familial se transmet en héritage de génération en génération, provoquant des blocages, des difficultés de vie pour les personnes des générations suivantes.

Cet héritage transgénérationnel provient de bien plus loin que votre lignée de parents et d’ancêtres. Elle s’appuie aussi  sur l’origine de l’humanité.

L'ADN

Comment avoir accès à cette mémoire cellulaire pour pouvoir faire le tri dans toutes ces informations qui vous conditionnent et vous manipulent sans que vous le sachiez ?

Notre ADN est codé avec  toutes les peurs, et toutes les blessures de non amour.

L’ADN non codé, est défini comme « adn poubelle » par la science car elle n’a pas de codage.

Selon la science, si une partie de l’adn n’est pas codée c’est qu’elle ne sert à rien.

La Vie ne crée rien qui ne sert pas. C’est impossible. Tout a une fonction, tout à une raison d’être.

L’adn codé contient l’information génétique. L’information génétique indique à chaque cellule son rôle dans l’organisme. Le caractère héréditaire est contenu dans l’information génétique. (voir plus haut, l’écrit sur l’hérédité). La mémoire cellulaire renferme donc aussi l’information génétique.

Selon ma compréhension, (de façon intuitive, ce n’est pas une explication scientifique) l’adn non codé (adn « poubelle ») est donc de l’adn ne contenant aucune information. Comme un disque dur en informatique, qui serait vierge de tout programme, de toutes informations mais qui peut en recevoir, l’adn non codé peut donc recevoir des informations, de nouvelles informations non issues de l’héritage.

La guérison = juste information des cellules

Quand le corps réagit, il cherche à retrouver l’équilibre. Le corps naturellement sait s’adapter à son environnement, grâce au stress ponctuel.

Si le stress devient chronique alors les cellules ne savent plus quelle information suivre. Le corps sait se rééquilibrer, encore est-il nécessaire de s’engager pleinement dans un processus de transformation, par l’exploration des schémas inconscients et inadaptés contenus dans la mémoire cellulaire du corps.

C’est une perspective vraiment  innovante dans un processus de guérison.

Point de miracle  en cela, simplement permettre une meilleure circulation des informations dans le corps, faire un tri de ces informations pour ne conserver que celles qui vitalisent le corps et la personne.

 

  • Seriez-vous prêt à vous libérer de surcharges émotionnelles, à vous libérer de croyances et de conditionnements qui sont autant de plomb dans votre corps ?
  • Seriez-vous prêt à vous libérer d’un héritage transgénérationnel qui encombre votre mémoire cellulaire et empêche l’information de votre Essence d’Être, de circuler en vos cellules, qui vous empêche de marcher sur votre chemin de vie ?
  • Seriez-vous prêt à laisser votre corps retrouver son homéostasie naturelle, pour le laisser retrouver son équilibre physique, psychologique et mental ?

Le soin vibratoire de La Trame

L’alchimie est par définition ‘’l’art de la transformation’’, c’est mettre de la lumière sur les parts d’ombres.

Le soin vibratoire de La Trame est un soin alchimique, dont le corps est le creuset.

Ce creuset est alimenté par le Feu, votre puissance de Vie. Cependant ce Feu est souvent éteint  par des croyances limitantes, par des souffrances non apaisées, dont l’origine se trouve dans votre vécu mais aussi dans le vécu de vos ancêtres.

Je vous accompagne avec le soin vibratoire de la trame pour que vous ranimiez votre Feu. Celui-ci peut transformer le plomb de votre corps en or, cet alliage si précieux (près des cieux)

Vous êtes en tant qu’être humain aussi un être spirituel. Votre destin d’humain est de spiritualiser la matière, c’est-à-dire de purifier le dense et le lourd (toutes les souffrances) pour rayonner votre Feu, l’Amour guérisseur, transformateur et créateur.

Nous entrons dans un cycle évolutif de l’Humanité où beaucoup de personnes sont appelées à (poussées à) se défaire de l’ancien (tous les conditionnements et attachements qui enferment) pour devenir libre créateur dans leur vie. Les résistances, ce à quoi on s’accroche par peur inconsciente de l’inconnu, doivent lâcher.

Le soin alchimique de La Trame peut vous aider à retrouver une cohésion dans votre information cellulaire pour prendre totalement place en votre vie, libéré des charges inconscientes que vous portez.

 

Marielle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Atelier de groupe en Constellation Systémique et Familiale

La Trame, un soin alchimique

Le travail, une souffrance?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.