Marielle Couillerot
Accompagnatrice du changement et Coach en développement de l'individu à Chartres

Le chevauchement d'entités


Distinction entre la personne et l’entité

Savoir faire la distinction entre la personne et l’entité (ou les entités) qui la chevauche, c’est aussi préserver son intégrité énergétique.

Quand on peut percevoir l’entité qui chevauche une personne, il est nécessaire de faire un rapport de force avec l’entité afin de se préserver de la contamination possible de la peur dans notre égo.

La peur pousse l’égo à se protéger, à se défendre, à se victimiser contre un autre égo qu’il juge agressif, alors qu’en fait c’est l’entité qui, chevauchant un égo pousse l’autre égo à réagir, conduisant ainsi à malmener la relation entre les 2 personnes.

Comment percevoir qu’une personne est chevauchée par une entité ?

Lorsque la personne en relation avec vous, se sent attaquée (psychologiquement), et vous accuse d’être le responsable de son sentiment d’agression, c’est en fait une entité qui a pris possession de sa psyché.

Si vous ne percevez pas le jeu de l’entité, vous vous faites alors aussi chevaucher en retour par une entité et la relation devient houleuse, avec plaintes, critiques, jugements, difficulté de retrouver le calme.

Les 2 entités s’en donnent à cœur joie de manipuler chaque personne pour se nourrir de leurs émotions, pour se nourrir de leur sentiment de victimisation, pour se nourrir de leurs blessures, pour se nourrir de leurs peurs.

La personne inconsciente du chevauchement, se met en réaction. Elle peut se sentir envahie, se sentir plombée, avoir mal de tête, des palpitations, des angoisses, ressentir une lourdeur, une fatigue, de la peur et va accuser l’autre personne d’être la cause de son mal-être. Elle se ferme dans la communication, veut s’isoler.

La personne consciente du chevauchement, perçoit l’entité et va tourner sa colère envers l’entité, plutôt que contre la personne. De ce fait, elle se protège d’un éventuel chevauchement d’entité sur elle-même.

Elle peut alors exprimer à la personne non consciente :

« Tu n’es pas toi même là, je ne peux continuer à échanger avec toi dans l’état où tu es, je mets fin à la discussion » Ainsi l’entité se sentant découverte, peut lâcher sa proie. La personne qui était chevauchée, retrouvera sa centricité et pourra éventuellement reprendre la communication sans interférence astrale.

Si cependant, dans un moment de décentrage, la personne consciente se fait chevaucher par une entité, et qu’elle s’en rend compte (tendance à réagir, à se victimiser) elle lui commande fermement (avec colère) : « Je te perçois, je ne t’autorise pas à interférer dans mon mental et mon corps, disparais sur le champ. »

Dans le cas de 2 personnes conscientes du chevauchement d’entités, il est plus facile dans la communication, de percevoir en elles et en l’autre ce qu’il se passe. Elles se connaissent suffisamment elles-mêmes et s’entraident à repérer les signes avant-coureurs du chevauchement possible pour s’en extraire.

Elles observent au-delà de leur égo respectif mais aussi grâce à lui, qui est le support des blessures et des souffrances, qu’elles sont des Êtres Humains Cosmiques, sur un chemin d’évolution de conscience pour rayonner leur individualité créative dans l’Intelligence et l’Amour Universel.

 

Qu’est ce qui attire l’interférence d’entités astrales ?

-Les peurs

-Les mémoires (situations, évènements du passé, qu’ils soient familials, éducationnels, sociétaux).

Les mémoires font ressurgir des émotions en réactivant les croyances et conditionnements associés qui limitent l’expansion de la Puissance de l’Être.

-Les addictions/dépendances, aux drogues, à l’alcool, aux psychotropes, à de la  « mal-bouffe », aux tatouages, à la sexualité

-L’écoute de certaines musiques Heavy Metal et Hard Rock

-Tous jeux de spiritisme, comme le Oui-Ja, table tournante, les communications médiumniques, les rituels chamaniques

-Les expériences de sorties de corps (voyage astral)

-La violence sexuelle (viols, comportements sexuels déviants tels les incestes, la pédophilie)

-Certains lieux comme les cimetières, les morgues, les hôpitaux

 

Le monde de l’astral fait partie du monde terrestre

Le monde de l’astral est habité par des entités non incarnées dont les défunts. Il est soumis à la loi universelle de « non-ingérence ».

Seulement par ignorance, l’humain ne sait pas que c’est lui qui donne son accord, inconsciemment pour que des entités viennent le parasiter.

Ces entités interviennent sous forme de pensées dans le mental, lesquelles sont associées à des émotions, à des désirs, à des croyances.

Vous avez autorité sur ce que vous décidez d’accueillir chez vous. Comme l’habitation où vous logez, c’est vous qui décidez à qui vous ouvrez la porte et qui vous laissez entrer.

Afin de rester « maitre en votre royaume », développez votre vigilance et votre discernement, préservez vos plus hautes vibrations.

Plus vous vous éveillez dans la Conscience de qui vous êtes, plus vous vous libérez de charges émotionnelles, de conditionnements, plus vous évacuez ce qui limite votre expansion dans votre Essence d’Être Humain-Cosmique (Corps-Âme-Esprit), plus votre centricité se renforce et devient inébranlable à toutes formes de manipulation astrale.

Il n’y a pas à avoir peur de ce monde invisible, car vous avez toute autorité sur lui pour ne pas en devenir esclave.

Les entités n’ont aucun pouvoir de création, c’est pour ça qu’elles passent par les humains afin de ressentir leurs émotions et se nourrir de leurs énergies. L’humain est sa pitance, elles ne veulent pas en être affamées.  

Plus l’humain s’éveille à cette réalité, plus il perçoit les chevauchements, plus il peut s’en défaire pour rayonner pleinement sa puissance de créateur d’Être Humain Cosmique.

 

Marielle


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Envoyé !

Derniers articles

Les constellations familiales en Alsace

L'impacte de la mémoire émotionnelle sur votre naissance

Qu'est-ce qui malmène la relation ?

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.